Invitation comité protection de voisinage

La municipalité invite la population à joindre le comité de protection du voisinage.
Le comité chapeauté par la Sûreté du Québec misera sur la mobilisation de ses membres afin de prévenir la criminalité et d’accroître le sentiment de sécurité de la communauté. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter le responsable des relations communautaires de votre service de police local au:

Pour vous inscrire, communiquez avec nous par courriel à:  reception.bury@hsfqc.ca ou par téléphone au:

Recevoir les avis

Pour recevoir les avis et communications de la municipalité par courriel, veuillez vous inscrire au service de communication de masse – Somum solution – à l’adresse : portail.bury.somum.com ou en communiquant avec nous au reception.bury@hsfqc.ca