Concours de dessins

Concours de dessins 2022

RÈGLEMENTS

1. Le concours est ouvert à tous les enfants âgés entre 0 et 13 ans de l’Estrie, dans les bibliothèques affiliées au Réseau BIBLIO de l’Estrie participantes.

2. Pour participer au concours, l’enfant doit visiter sa bibliothèque membre du Réseau BIBLIO de l’Estrie participante et remplir un coupon de participation (dessin). Un coupon par visite.

3. Les coupons de participation (dessins) devront être déposés dans une boîte prévue à cet effet à la bibliothèque membre du Réseau BIBLIO de l’Estrie participante.

4. Le concours débute le 15 juin 2022, selon les heures d’ouverture de chaque bibliothèque participante et se termine le 15 août 2022, selon les heures de fermeture de chaque bibliothèque participante.

5. Les prix à gagner :
• 50 paires de jumelles d’observation offertes par le Réseau BIBLIO de l’Estrie (1 prix par bibliothèque affiliée au Réseau BIBLIO de l’Estrie).

6. Les prix seront attribués lors d’un tirage au hasard, parmi tous les coupons (dessins) reçus dans les bibliothèques membres du Réseau BIBLIO de l’Estrie participantes.

7. Les tirages auront lieu durant la période suivante : du 16 au 26 août 2022, dans les bibliothèques participantes.

8. Les gagnant(e)s seront avisé(e)s par téléphone, par un membre de l’équipe de sa bibliothèque municipale, au plus tard dans les trente jours suivant la date du tirage.

9. Une copie du coupon de participation (dessin) gagnant, avec les informations (nom, âge, bibliothèque), doit être envoyée au Réseau BIBLIO de l’Estrie dans les 30 jours suivants le tirage, par courriel (cacote@reseaubiblioestrie.qc.ca) ou par fax à l’attention de madame Carol-Anne Côté (819-565-9157).

10. Les noms et, possiblement, les photographies des gagnant(e)s seront publiés sur le compte Facebook du Réseau BIBLIO de l’Estrie. Ils pourraient aussi être publiés sur les sites internet des bibliothèques publiques de l’Estrie, ainsi que dans un communiqué distribué aux médias.

11. Les gagnant(e)s seront invité(e)s à prendre possession de leur prix à leur bibliothèque publique, dans les jours suivant le tirage.

12. Ne peut participer au concours, tout membre du personnel (rémunéré ou bénévole) d’une bibliothèque affiliée membre du Réseau BIBLIO de l’Estrie.

13. « Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire, peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. »