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Huis clos

AVIS PUBLIC 

La Municipalité de Bury désire informer tous les citoyens et citoyennes que les séances du conseil à huis clos, telles quautorisées par le gouvernement, reprendront à partir du 2 novembre prochain. Cette décision vise à limiter les déplacements et les rencontres, dans le contexte de la seconde vague de la pandémie de Covid19 et fait suite à lannonce gouvernementale identifiant la région de l’Estrie en tant que zone orange (mode alerte). Les séances du conseil auront donc dorénavant lieu par visioconférence et seront enregistrées pour une diffusion dans les jours subsequents sur le site web de la municipalité. Tout citoyen est invité à transmettre ses questions par écrit à tout moment avant chaque séance, par l’un des moyens énumérés: par courriel à information.bury@hsfqc.ca, par la poste au 569, rue Main, Bury, Québec, JOB 1JO, par le biais de la boite aux lettres située à lentrée extérieure du bureau municipal ou par le service de messagerie en ligne via le site web

Les présentes modalités s’appliquent pour une période indéterminée, afin dassurer la santé et la sécurité des citoyens et de toute léquipe municipale. La municipalité suit de près lévolution de la situation et adaptera ses procédures en fonction de celleci

Aussi, des mesures préventives additionnelles pour les services municipaux seront prises. Voici donc les nouvelles mesures : 

Bureau municipal : L‘accès au public sera interdit 

Service du greffe : Les séances du conseil municipal reviennent à huis clos jusquà nouvel ordre, les enregistrements seront disponibles sur le site web de la Municipalité ; 

Service de la trésorerie : Pour les paiements de facture, taxes et autres, favoriser les paiements en ligne, ou déposer votre paiement via la boite à courrier au 569, rue Main. (Un reçu peut vous être envoyé par la poste ou par courriel à votre demande.) Dans le cas des paiements en argent comptant, possible, mais uniquement sur rendezvous

Inspecteur municipal : Pour vos demandes de permis, utilisez le service téléphonique ou par courriel. Au cours des prochaines semaines, les formulaires seront dynamiques seront disponible sur le site internet municipal. Nous vous contacterons une fois les permis émis

Service des travaux publics : Les services offerts par les travaux publics seront maintenus. Les plaintes doivent être formulées exclusivement par téléphone, courriel, par courrier ou dépoes dans la boite à lextérieur du bureau municipal

Service des communications : Le service est maintenu, nous vous demandons de produire vos demandes par téléphone, courriel, par courrier ou déposé dans la boite à l’extérieur du bureau municipal. 

Centre communautaire manège militaire : La location de salles demeure possible, tout en respectant les normes sanitaires gouvernementales. 

Claudia Latulippe, Directrice générale et Secrétaire-trésorière